Le temps d’un déjeuner qui s’annonce rythmé, Dominik Coco sera l’invité de Tanmpo jazz créole, ce dimanche 20 mars.
Après des retrouvailles réussies avec le public de Tropiques Atrium en Martinique, Dominik Coco, au chant, sera accompagné par Jérôme Castry (batterie), Eric Delblond (basse) et Audray Clodion (claviers).
Dominik Coco a débuté son année musicale en Martinique, le 19 février, avec son Kako Band pour son concert événement 30 lanné mizik. Un moment rare et d’autant plus apprécié par l’artiste que le public n’a pas boudé son plaisir.
Les collaborations s’enchaînent
« Cela faisait plus de 10 ans que je ne m’étais pas produit à Tropiques Atrium, raconte l’artiste. Ce concert des 30 ans, plusieurs fois déprogrammé, a été une belle opportunité de jouer avec mon groupe en Martinique. »
En attendant de pouvoir se produire en Martinique dans des formules plus légères, Dominik Coco poursuit sa route musicale en Guadeloupe.
Toujours engagé au sein du collectif d’Awtis an rézistans au CAC, Dominik Coco a été sollicité par le bassiste Stéphane Castry pour co-écrire, avec Florence Naprix et Lucile Kancel, le titre Pa moli, disponible depuis le 7 mars.
Un hommage à Jeff Joseph
Un autre single auquel Dominik Coco a collaboré, plus orienté sur la démarche entreprise par les artistes au Centre des arts, est attendu prochainement.
Dominik Coco indique travailler sur un hommage à Jeff Joseph pour la fin de l’année. En attendant, l’artiste vous attend ce dimanche 20 mars, à Pointe-Noire !
A Pointe-Noire, restaurant Plézi. Dimanche 20 mars, à 12 heures. Réservations : 06 90 71 35 72.