Bar-lounge de Jarry (Baie-Mahault), La Coupe apporte des couleurs à ses soirées en accueillant une fois par mois, un défilé de mode.
Avec éclat, Daniel Garriga, styliste cubain installé en Guadeloupe, a relancé le rendez-vous Mode de La Coupe, le 12 avril. Le créateur a proposé une collection d’une quinzaine de pièces très fraîches, élégantes (comme toujours), aériennes, avec des accessoires (chapeaux, ceintures…) faisaient la différence.
« Avec cette collection-capsule, j’ai voulu représenter la joie avec des pièces fluides, mais en harmonie avec le corps de la femme », commente Daniel Garriga. Pour mettre en valeur ses tenues de ville et détente, le styliste a misé sur des matières agréables à porter : soie, crêpe, viscose, voile de coton…
Glamour et ambiance clubbing
Une belle introduction à l’ambiance clubbing programmée une fois par mois à La Coupe. « Il s’agit à la fois d’offrir de la visibilité aux créateurs émergents que nous soutenons, mais aussi de mettre en avant les talents de Guadeloupe et d’ailleurs », précise Régine Modetim, gérante de La Coupe.
La touche glamour apportée par le défilé de mode est complétée par une ambiance Dj et une séquence mixologie. Kenny Boisdur, champion de Guadeloupe en mixologie (2014 et 2022) était invité par La Coupe. Après le styliste Daniel Garriga, en mai, une jeune créatrice présentera sa collection de dessous chics.
Cécilia Larney
Baie-Mahault, Jarry. Réservations : 06 90 57 74 39