Mode. Blue Moon, l’ode à la femme de Cassandra Le Maistre et Miss Guadeloupe 2020

La collaboration inédite entre la styliste haut de gamme marie-galantaise, Cassandra Le Maistre, et Kenza Andreze-Louison, Miss Guadeloupe 2020, a permis d’aboutir à la collection ultra-limitée Blue Moon.

Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Jusqu’au 15 mai, la maison de couture Cassandra Le Maistre met en vente en précommande les trois pièces qui composent la collection Blue Moon. Le fruit de la collaboration inédite entre une styliste audacieuse qui mise sur la qualité et une Miss Guadeloupe ambitieuse.

« Nous avons créé une pièce unique… à notre image, commente Kenza Andreze-Louison, Miss Guadeloupe 2020, étudiante en géosciences et fondatrice de l’association Arilas Unity. Pratique, élégante et séduisante, la combinaison est la pièce qui, selon moi, représente le mieux la femme d’aujourd’hui et de demain, confrontée aux défis du quotidien. »

Soie, rubans et cordes

Pièce-maîtresse de la collection, la combinaison Blue Moon est en soie de la maison Lanvin, ornée de rubans et de cordes bleus.

« Blue Moon renvoie aux matières utilisées, à la lumière qu’apportent les femmes et leur rayonnement en tant que leaders », précise Kenza.

Les précommandes sont ouvertes en ligne (cliquer sur le lien) jusqu’au 15 mai. Livraison fin juin.

Cécilia Larney

Retrouvez la collection Blue Moon, en ligne, dans la rubrique Mode de L’Hebdo Antilles-Guyane, samedi 23 avril.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​