Le casting de la 10e édition de Mister Guadeloupe 2021 a réuni 30 postulants, ce samedi, à Baie-Mahault. La liste des 12 finalistes, qui participeront à la finale du 7 août, sera communiquée le 12 juin.
Le vélodrome de Gourdeliane, à Baie-Mahault, a accueilli, ce samedi, le casting de la 10e édition de Mister Guadeloupe. Le jury de présélection était composé de Laurane Foule, Miss Abymes, Michael Torchy, Mister Guadeloupe 2020 et d’Océane Lovenski, première dauphine de Miss Guadeloupe. Trente candidats ont été évalués par le jury. Ils ont effectué deux passages : le premier en tenue de ville pour une juger de la qualité de l’élocution du candidat, et le second, en boxer.
Pour la grande finale du 7 août, le comité retiendra 12 candidats. Ils seront présentés au public via le site de Mister Royal Guadeloupe, samedi 12 juin. Malgré le contexte, les organisateurs de l’élection Mister Guadeloupe apporte une attention particulière à la préparation de la nouvelle édition qui marquera les 10 ans de l’événement.
En 2020, Michaël Torchy, élu Mister Guadeloupe, a représenté la Guadeloupe au concours national Mister France, le 22 janvier, à Paris. Pendant les deux mois de préparation, les 12 finalistes de l’édition Mister Guadeloupe 2021 partiront à la découverte des sites touristiques, sportifs, culturels de la Guadeloupe.