Fortement perturbée par la crise sanitaire, la finale du 9e concours Mister Guadeloupe connaîtra néanmoins son épilogue, samedi 14 novembre, aux Abymes. Le public, lui, est invité à s’installer devant son écran !
Pour Mickaël Viomesnil et les membres du comité Mister royal Guadeloupe, l’édition 2020 restera dans les annales. La finale du concours se déroulera samedi 14 novembre, à huis clos, compte tenu de la situation sanitaire, au palais de la culture Félix-Proto (Les Abymes). Le public, lui, pourra assister au spectacle à domicile, via l’écran télé (en direct, dès 20 heures, sur Canal 10) ou sur les réseaux sociaux en Facebook live (Canal 10 et Mister Royal Guadeloupe).
Onze candidats
Sélectionnés le 1er août, onze candidats, âgés de 18 à 28 ans, sont en lice pour la 9e édition de Mister Guadeloupe. Autour du thème, Le roi lion et les rythmes de la terre, les finalistes effectueront un une présentation thématique (le roi lion), un passage en boxer de bain. Après la question d’élocution en costume de soirée, les candidats connaîtront enfin l’issue de cette 9e édition !
Les votes sont ouverts !
Le public peut voter pour le candidat de son choix par SMS, avant et durant l’élection. Envoyez par SMS Mister, suivi du numéro du candidat, au 97000 (pour les Antilles) et 72018 (pour la métropole) Le candidat plébiscité par le public accédera directement au Top 5. Celui qui succédera à Nicolas Morvan, Mister Guadeloupe 2019, classé 2e dauphin de Mister France 2020, représentera la Guadeloupe à Mister France 2021, le 17 avril, à Montpellier.
Photos : Comité Mister Royal Guadeloupe