« Mister France, c’est plus qu’un physique ! », selon Jean-Eric Duluc

Directeur des relations publiques du comité Mister France, Jean-Eric Duluc a assisté, avec Lenny Tabourel, Mister France 2022, à l’élection de Jorlan Morisset au titre de Mister Guadeloupe, ce samedi 13 août, au Gosier.

Jorlan Morisset, élu Mister Guadeloupe, avec Ary Chalus, président de la Région Guadeloupe.

Originaire de Capesterre Belle-Eau, Jorlan Morisset représentera les îles de Guadeloupe à l’élection de Mister France, en mars 2023, dans l’Hexagone. La finale régionale s’est déroulée ce samedi 13 août, en présence notamment de l’actuel Mister France, Lenny Tabourel.

Militaire, ancien obèse, il est également très engagé dans la lutte contre le harcèlement scolaire. Les nombreuses rencontres qu’il a pu faire depuis son élection l’ont incité à écrire un livre, Les Galons de l’espoir, pour accompagner ceux qui sont victimes de harcèlement, manquent de confiance en eux… En attendant la sortie prochaine de son ouvrage, Lenny Tabourel fait la tournée des comités régionaux avec Jean-Eric Duluc.

« À une époque où tout est dans le paraître, Mister France montre qu’il y a aussi l’être ! »

Jean-Eric Duluc, du comité Mister France.
Lenny Tabourel, Mister France, et Jean-Eric Duluc, au MACTe, en Guadeloupe.

« Mister France représente un exemple, rappelle Jean-Eric Duluc, directeur des relations publiques du comité Mister France, et pas seulement de la beauté masculine. À une époque où tout est dans le paraître, Mister France montre qu’il y a aussi l’être. C’est très important : on ne juge pas seulement sur le physique, mais aussi sur la camaraderie, l’entraide… ».  

En s’inspirant de son expérience pour défendre la cause de ceux qui manquent de confiance en eux, sont victimes d’exclusion, Lenny Tabourel illustre parfaitement cette bienveillance envers les autres que le comité Mister France souhaite mettre en avant à travers ses ambassadeurs.

Directeur des relations publiques du comité Mister France, Jean-Eric Duluc est aussi président de la Fédération internationale du Tourisme. A ce titre, il compte profiter de son séjour en Guadeloupe pour répertorier touristiques les sites qui permettraient de valoriser la Guadeloupe comme une destination haut de gamme auprès des voyagistes.

Cécilia Larney

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​