Miss Martinique : Chléo Modestine, du Vauclin, nouvelle ambassadrice

Miss Martinique 2023, Chléo Modestine.

Après plus de deux mois de préparation et un show final de plus de 3 heures, Chléo Modestine, 21 ans, étudiante en commerce international, a été élue Miss Martinique 2023.

Le comité Miss Martinique, dirigé par Flora Renault, avait laissé le soin au public de désigner les 5 finalistes parmi les 10 candidates en lice. À charge ensuite, pour le jury, présidée par Alicia Aylies, la Guyanaise élue Miss France 2017, de désigner la nouvelle Miss Martinique.

Au terme d’un show de plus de 3 heures, Chléo Modestine, est repartie avec le diadème et l’écharpe de Miss Martinique 2023. Originaire du Vauclin, Chléo Modestine, 21 ans, 1.75 m, est étudiante en 2e année de BTS Commerce international. Dans quelques semaines, elle rejoindra les autres Miss régionales pour l’élection de Miss France 2024.

En présence de Miss Guadeloupe et de Miss Guyane

L’élection de Miss Martinique 2023 qui s’est déroulée, le 23 septembre, au Parc floral Aimé-Césaire (Fort-de-France), rendait hommage à Geneviève de Fontenay, fondatrice du concours, disparue en août. En présence de Miss Guadeloupe 2023 et de Miss Guyane 2023, la nouvelle ambassadrice de Martinique a été élue. Clauranne Alcindor (Saint-Pierre), et Mona Labétan (Schoelcher) sont respectivement 1e et 2e dauphines de Miss Martinique 2023. Maëva Chambeau (Lamentin) et Chloé Furiet (Sainte-Luce) sont 3e et 4e dauphines.

L’élection de Miss Martinique a été l’occasion pour la directrice du comité, détenteur de la licence Miss Monde, d’annoncer la participation d’Axelle René, Miss Martinique 2022, 3e dauphine de Miss France 2022, au concours de Miss Monde 2023, en décembre, en Inde.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​