Miss Guadeloupe prête pour Miss France

La Basse-Terrienne Indira Ampiot, Miss Guadeloupe 2022, s’apprête à débuter l’aventure Miss France 2023, dont la finale est prévue le 17 décembre.

Miss Guadeloupe s’est envolée pour Paris, ce lundi 14 novembre. Avant de revenir avec l’ensemble des candidates à Miss France, en Guadeloupe, Indira Ampiot souhaite renouveler l’exploit de la Guadeloupéenne, Clémence Botino, repartie avec la couronne de Miss France 2020 !

Shooting photos officielles, conférence de presse, masterclass, Indira Ampiot et les 29 autres prétendantes multiplieront les interventions pour se faire Guadeloupe connaître du grand public.

Les candidates se rendront ensuite en Guadeloupe pour une semaine avec l’organisation Miss France, la Région et le comité des Îles de Guadeloupe.

« Le soutien des Guadeloupéens sera ma force. »

Avant son départ pour Paris, Indira Ampiot et l’association Guadeloupe La Belle ont réuni les soutiens et acteurs de la préparation de Miss Guadeloupe, à l’hôtel Arawak Beach Resort pour une rencontre conviviale afin de les remercier. « Le soutien des Guadeloupéens sera ma force pour cette aventure, je compte sur chacun d’entre vous pour m’aider à décrocher le titre de Miss France le 17 décembre », a indiqué Miss Guadeloupe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​