Les 12 prétendantes au titre de Miss Guadeloupe 2024 sont allées à la rencontre du public, samedi 13 juillet à Baie-Mahault.
Le centre commercial de Baie-Mahault a accueilli le comité Miss Guadeloupe Organisation et les candidates à l’élection de Miss Guadeloupe 2024. Une première pour permettre au public de découvrir les 12 jeunes femmes sélectionnées – sur 72 – pour participer à l’élection de Miss Guadeloupe.
L’heureuse élue succédera à Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023, 3e dauphine de Miss France 2024, et représentera la Guadeloupe la finale nationale de l’élection de Miss France, en décembre. « Cette étape est un avant-goût de ce que nous proposerons le 15 septembre pour l’élection de notre future reine de beauté ! », annonce Sandrine Derrick, déléguée régionale Miss Guadeloupe pour Miss France.
Depuis le 28 juin, les candidates préparent l’aventure qui les attend. Elocution, démarche, réseaux sociaux, chorégraphies, sous la direction artistique de Marvin Babin-Mezen, sont au programme.