Meurtres au paradis : la série tournée en Guadeloupe fête Noël

Le Fantôme de Noël, épisode spécial de la série franco-britannique Meurtres au paradis, est programmé sur Guadeloupe la 1e, le 21 décembre.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le soleil continue de briller à Sainte-Marie. Lorsque la célèbre podcaster Jennifer Langan est retrouvée morte alors qu’elle examinait le cas mystérieux d’un enfant disparu, le commissaire Selwyn Patterson est hanté par des souvenirs du passé. L’inspecteur Neville Parker, Naomi Thomas, Marlon Pryce et Darlene Curtis sont déconcertés par un enregistrement sonore qui semble suggérer que l’enquêteur amateur pourchassait une apparition fantomatique du garçon disparu, Linus Peters, dans une mangrove…

Au cours de l’enquête, Danny Sheridan, médium local, prétend être en contact avec Linus par le biais du pouvoir surnaturel de la voyance. Alors que Darlene tente de retrouver Danny pour en savoir plus, sa réserve et son orgueil l’amènent à remettre en question ses choix de carrière.

Pendant ce temps, alors que Selwyn doit faire face à la récente révélation de l’existence d’une fille dont il est séparé, une rencontre fortuite sur le parking de l’aéroport et une confusion de bagages conduisent Neville à être présenté à Sophie, une vacancière originaire de Manchester. Neville sera-t-il capable de faire bonne impression ?

Pour cet épisode spécial Noël, l’inspecteur Neville Parker (Ralf Little) et son équipe sont rejoints par Jo Martin dans le rôle de Rakesha Lorde, Hakeem Kae-Kazeem dans le rôle de Marcus Peters et Joseph Mydelldans le rôle de Rodell Week.

Jeudi 21 décembre, à 20 heures, sur Guadeloupe la 1e

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​