Des averses parfois modérées à soutenues circulent sur la Martinique et la Guadeloupe.
Dimanche 23 juin, le ciel reste couvert en Martinique. Selon Météo France, des averses parfois modérées à soutenues continueront à circuler rapidement sur le territoire. Une situation qui devrait perdurer en soirée et lundi 24 juin.
Le vent de secteur Est à Sud-Est souffle en moyenne entre 15 et 25 km/h dans les terres, jusqu’à 30 km/h le long du littoral atlantique. Quelques rafales de l’ordre de 50 km/h sont possibles sur le relief.
En Atlantique et canaux, la mer est agitée avec des creux moyens de 1.40 m à 1.80 m. En Caraïbe, elle est belle près des côtes, peu agitée au large, avec des creux moyens proches de 1.20 m.
En Guadeloupe, sous un ciel voilé, de nombreuses averses – parfois, localement modérées – traversent le territoire. La Basse-Terre et les Iles du Sud sont particulièrement concernés.
Le vent est faible à modéré de secteur Est dominant, 20-25 km/h. La mer est agitée en Atlantique, avec des creux allant de 1.40 m à 1.60 m vers la Désirade par houle d’Est, peu agitée ailleurs.