Martinique. Vie chère : Serge Letchimy engagé

Le président du Conseil exécutif de Martinique poursuit son engagement dans la lutte contre la vie chère.

Depuis plusieurs semaines, la Martinique connait de nombreuses manifestations organisées par des associations et des mouvements citoyens, pour dénoncer la vie chère et les difficultés croissantes auxquelles sont confrontés les Martiniquais dans leur quotidien. Ces protestations traduisent une profonde préoccupation sociale à laquelle il est impératif de répondre.

Conscient des enjeux majeurs que représente cette problématique pour la population, le Président du Conseil Exécutif de Martinique, Serge LETCHIMY, réaffirme sa détermination à trouver des solutions concertées et durables pour améliorer la situation.

Dans cet esprit, et en collaboration avec le Préfet de Martinique, M. Jean-Christophe BOUVIER, une initiative de concertation et de négociation est lancée.

Une table ronde, réunissant les différents acteurs concernés associations, acteurs économiques et élus locaux, sera organisée jeudi 26 septembre 2024 à l’hôtel de la collectivité Territoriale de Martinique.

Cette rencontre, placée sous le signe du dialogue et de la négociation, vise à explorer les voies de résolution de cette crise et à établir des mesures concrètes pour baisser les prix et soulager la population.

Serge Letchimy appelle à la responsabilité de chacun pour garantir des discussions apaisées, dans le respect mutuel et l’intérêt général de la Martinique.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​