La Martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos a remporté deux médailles d’or aux Internationaux de France. Serge Letchimy, président du Conseil exécutif de la CTM, lui rend un vibrant hommage.
« Quelle performance !
Je souhaite féliciter chaleureusement la Martiniquaise Mélanie De Jesus Dos Santos, pour sa performance exceptionnelle aux Internationaux de France.
En remportant deux médailles d’or, une aux barres asymétriques et l’autre au sol, elle a non seulement démontré un talent et une maîtrise incontestables de son art, mais elle a également fait honneur à la Martinique sur la scène internationale.
Son succès est une source de fierté pour nous tous et illustre le potentiel immense et la passion qui existent au sein de notre belle île. Mélanie est un exemple éloquent de ce que l’on peut accomplir avec du dévouement, de la discipline et une forte volonté.
Son triomphe est le nôtre et c’est une victoire qui mérite d’être célébrée.
Je suis convaincu que son histoire et son succès inspireront d’autres jeunes Martiniquais à poursuivre leurs rêves et à exceller dans leurs domaines respectifs. »