La tenue du Salon Beauté bien-être vient d’être autorisée par les autorités préfectorales de Martinique.
Une belle opportunité pour le monde de l’esthétique qui a été bien malmené par diverses fermetures administratives.
Cette année, l’organisation a réuni un bon nombre d’artisanes et commerçantes de ce secteur d’activité esthéticienne, coiffeuses, commerce de prêt à porter, stylistes, créatrices de bijoux, de maroquinerie, réflexologues, masseurs, .
Au nombre des « petites nouvelles » deux nouvelles marques de cosmétique : Stellar, Red One, un nouveau concept de praticien du Bien-être, la biorésonance avec Physiosmart, es stylistes, spécialisées en gamme pour le bébé, des bijoux du Guatemala, d’Afrique, de Martinique, une osthéopathe, une école de formation en esthétique, et une école de formation à la réflexologie.
Les visiteurs, souvent habituées au salon, prennent le temps de se faire chouchouter et peuvent ainsi choisir des soins rapides tels que onglerie, soins du visage, maquillage, massage du dos, conseils bien être etc….
Le Salon se déroule samedi 26 et dimanche 27 juin de 10h à 19h, à l’hôtel la Batelière. Le protocole sanitaire été mis en place : prise de température à l’entrée, gel obligatoire, port du masque obligatoire, gestion des flux.