Martinique. On recherche les victimes d’un violeur à moto

Depuis plusieurs semaines la Martinique est en émoi. Un homme suspecté d’avoir agressé sexuellement plusieurs femmes, notamment à Ducos, était activement recherché, d’après les descriptions de certaines de ses victimes.

Il a été finalement interpellé vendredi 24 février, à Fort-de-France. Il a été immédiatement placé en détention provisoire.

La section de recherches de la Gendarmerie, chargée des investigations, a lancé un appel à témoins après son interpellation. 
 

Selon les informations connues, cet homme est suspecté d’avoir agressé physiquement et sexuellement plusieurs femmes, dans la commune de Ducos, entre décembre et le mois de février. Circulant juché sur une moto de marque japonaise, il aurait agi armé, voire parfois porteur d’une cagoule. 

Si les gendarmes ont été saisis de plusieurs plaintes pour lesquelles des enquêtes sont ouvertes, les investigations se poursuivent. Les enquêteurs de la section de recherches pensent qu’il peut y avoir d’autres victimes d’agressions qui ne se seraient pas manifestées. 

Toute personne qui aurait subi des violences de la part d’un homme pouvant correspondre à la description du suspect — moto, cagoule — est priée de prendre attache auprès des services d’enquête en appelant le 0596 57 09 31. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​