Martinique. Nathalie Sébastien à la tête de l’aéroport international Aimé-Césaire

Jusqu’à présent directrice générale adjointe de la société de gestion de l’aéroport Aimé-Césaire (SAMAC), Nathalie Sébastien prendra officiellement ses fonctions de présidente du directoire le 1er septembre.

Un vote unanime des représentants de la CTM, de l’Etat, de la CCIM l’a porté à ce poste stratégique.

Le président de la CTM, a réagi immédiatement : « Félicitations à Nathalie Sébastien pour sa nomination à la tête de la SAMAC, la société de gestion de l’aéroport Aimé Césaire de la Martinique !

Une Martiniquaise dont la compétence, la vision et l’expérience seront des atouts précieux pour assurer le développement et la gestion efficace de l’aéroport.

Je tiens aussi à saluer le travail considérable de Frantz Thodiard, ancien directeur de la SAMAC, qui s’est donné corps et âme à l’accomplissement de sa mission. Les résultats sont là.

La continuité à la tête de la SAMAC permettra de projeter notre aéroport dans des projets structurants, dont celui de l’extension qui mettra notre infrastructure au niveau des ambitions que nous portons pour une Martinique pleinement ouverte à l’international ! »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​