Martinique. Le couvre-feu prolongé à Fort-de-France et Lamentin

Face aux incidents survenus ces derniers jours et afin de protéger la sécurité des personnes et des biens, le préfet de la Martinique, Jean-Christophe Bouvier, a arrêté des mesures de police administrative particulières.

Interdiction de vente au détail aux particuliers, de combustibles domestiques et de produits pétroliers ainsi que leur transport dans des récipients, à compter de ce lundi 23 septembre 2024 à 18 heures au lundi 30 septembre 2024 à 18 heures, sur les communes de Fort-de-France, du Lamentin, et de Schœlcher.

Les détaillants, gérants et exploitants des stations services prendront les dispositions nécessaires pour observer cette interdiction qui ne s’applique pas aux fins d’un usage professionnel justifié.

Interdiction temporaire d’importation, d’achat, de vente et de transport d’articles pyrotechniques et de produits explosifs à compter de ce lundi 23 septembre 2024 à 18 heures au lundi 30 septembre 2024 à 18 heures, sur les communes de Fort-de-France, du Lamentin, et de Schœlcher.

Interdiction temporaire relative aux déplacements des personnes dans certains quartiers des communes de Fort-de-France et du Lamentin entre 21 h 30 à 5 heures du lundi 23 septembre 2024 au jeudi 26 septembre 2024 à 5 heures.

Les forces de sécurité procéderont à des contrôles afin de veiller au respect de ces mesures.

Consultez l’arrêté :

Télécharger Arrêté portant reglementation temporaire relative aux déplacements des personnes 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​