Fondé par Aurélie Alama, le congrès de l’Entrepreneuriat Féminin a vu sa participation décuplée en 5 ans, passant d’un événement intimiste à une convention d’envergure.
Le Domaine de l’Eden (Robert) accueille le 5e congrès de l’Entrepreneuriat féminin pour promouvoir l’autonomisation des femmes en Martinique et au-delà. En cinq ans, le Congrès de l’Entrepreneuriat Féminin, fondé par Aurélie Alama, Business Woman, experte en intelligence entrepreneuriale, a vu sa participation décuplée, passant d’un événement intime à une convention d’envergure.
Le congrès, initié par Aurélie Alama, fondatrice de la plateforme, Femme libère ton potentiel, auteure d’ADN : Reprogrammez-vous pour vivre une vie extraordinaire, est structuré autour de deux journées de conférences, de talks shows, de masterclass, de tables rondes et d’un business village. Le leadership féminin, les stratégies d’entreprise, la santé et le bien-être au travail, l’importance de la communication digitale, le marketing d’influence, pourquoi et comment investir dans le domaine de la santé… figurent parmi les thèmes abordés.
Ce dimanche 28 avril marque la deuxième journée de ce rendez-vous phare dont l’édition 2024 a été marquée par une innovation : la finale du pitch Boss Up, débuté le 19 avril. Une trentaine de femme a « pitché » devant un jury 100% féminin. Les 10 finalistes ont participé à la grande finale, samedi 27 avril. À la clé pour la gagnante, 10 000 euros et un an d’accompagnement.