Martinique. Le carnaval du Sud présente ses élections de reines

Annulée, la grande parade du Sud en Martinique se décline cette année en élections de reines et de mini-reines du carnaval.

Le rendez-vous est donné samedi 26 février, à partir de 14 heures, au plateau sportif de l’école En Camé, à Rivière-Pilote.

Au programme, en plus des élections de reines et de mini-reines, un grand show animation avec le ballet Kako Dou, Alain Ajax et les 12 Salopards et les Etoiles du Rocher.

Au début du mois de janvier, l’association Carnaval du Sud de la Martinique, annonçait l’annulation de la grande parade avec seulement le maintien de l’élection des reines et mini-reines.

Après deux éditions annulées

Une décision dictée par la situation sanitaire de l’île. Pour autant, les organisateurs, après avoir annulé les éditions de 2020 et 2021, souhaitaient, cette année, proposer au moins un rendez-vous aux carnavaliers du Sud. Ce sera donc, pour leur plus grand bonheur, ce samedi 26 février à Rivière-Pilote. 

Rodolf Etienne

Election reine et mini-reine. Parade du Sud. En Camé, Rivière-Pilote. Samedi 26 février, à partir de 14 heures. Tarif : 10 euros. Contact : 0696 92 45 19.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​