Martinique. L’appel à candidature au Conseil des Jeunes Citoyens est ouvert le 12 septembre

Le président du Conseil exécutif de Martinique, Serge Letchimy et le conseiller exécutif Nicaise Monrose, en charge notamment de la participation citoyenne, vont lancer le Pôle Territorial de Démocratie Participative et l’appel à candidature « Rejoins le Conseil des Jeunes Citoyens » le 12 septembre 2022 à 15 heures à l’Hôtel de la Collectivité de Martinique, à Cluny.

Cet appel à candidature concerne les jeunes martiniquais de 16 à 25 ans et sera ouvert du 12 septembre au 30 septembre 2022.

Il a pour objectif de récolter les candidatures des jeunes motivé.e.s à intégrer le Conseil des Jeunes Citoyens de Martinique et ainsi contribuer à installer une plus grande proximité entre les centres de décisions politiques et la jeunesse.

Ce dispositif donne l’occasion à la jeunesse martiniquaise d’émettre des avis, des formulations et des propositions dans le cadre de la mise en œuvre du programme de mandature et des politiques publiques martiniquaises.

Le Conseil des Jeunes Citoyens de Martinique est parrainé par Meghane Beuse et Lionel Nidaud, engagés dans la promotion de la jeunesse et le développement de leur territoire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante