Martinique. La première pierre de la résidence Pierre Aliker a été posée

Martinique. La première pierre de la résidence Pierre Aliker a été posée samedi 4 juin : elle accueillera des professionnels de santé.

Le retour au pays des élites tient au cœur des élus de la CTM. Serge Letchimy, président du Conseil exécutif de la CTM l’a dit à plusieurs reprises. Ces mots se traduisent en actes.

Celle-ci, comprenant 130 logements, sera réservée aux professionnels de santé désireux de se loger.

Serge Letchimy a dit son sentiment.

« J’ai été heureux de participer aujourd’hui à la cérémonie de pose de la première pierre de la résidence Docteur Aliker, un projet ambitieux comprenant 130 logements spécialement dédiés aux professionnels de santé.

Cette initiative marque un pas important dans notre engagement à soutenir et à faciliter la vie de ceux qui consacrent leur expertise et leur dévouement à la santé de la population martiniquaise.

Cela renforce également l’attractivité de notre territoire pour les futurs médecins, infirmiers, pharmaciens et autres acteurs de la santé, leur offrant des conditions de travail et de vie optimales.

Nous avançons ! »

Samedi, en présence du préfet Jean-Christophe Bouvier, du président d’Action Logement France, Bruno Arcadipane, du président de la FBT Holding, Fabrice Belliard, du maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, et d’élus, dont Catherine Conconne, sénatrice, a été posée la première pierre — plusieurs en fait, chacun y allant de sa pose de parpaing — de la résidence Pierre Aliker.

En facilitant l’accès à un logement adéquat pour les professionnels de santé, nous contribuons à améliorer leur qualité de vie et à favoriser leur installation durable en Martinique.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​