Marie-Thérèse Casimirus, conseillère exécutive en charge de l’Education et de la Formation s’est rendu, jeudi 2 septembre, au Collège Aimé-Césaire de Basse-Pointe pour vérifier les dernières finitions des travaux de rénovation des différentes infrastructures de l’établissement et rencontrer les adjoints techniques territoriaux des établissements d’enseignement (ATTEE).
La conseillère exécutive a échangé, au cours de cette visite, avec les différents agents ATTEE de la CTM, mobilisés sur ce site. Elle a ainsi souhaité saluer leur motivation et leur dévouement à mettre en œuvre les conditions optimales à l’accueil des élèves dans les meilleures conditions pour la rentrée scolaire 2021-2022
Marie-Thérèse Casimirus a tenu à adresser ses meilleurs vœux pour la rentrée des étudiants du Campus, « à cette jeunesse en qui nous avons de grands espoirs », contraints de suivre les cours en visioconférences dans ce contexte sanitaire délicat.
Elle a dit
« La Martinique est une Terre d’Excellence. La CTM, le président du Conseil exécutif, Serge Letchimy, le président de l’Assemblée, Lucien Saliber et les élus mettent tout en œuvre pour garantir à nos jeunes d’un point de vue infrastructurelle mais aussi sanitaire une très bonne rentrée scolaire »
Marie-Thérèse CASIMIRIUS