Martinique. La CTM inaugure son vaccinobus

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de COVID-19, la Collectivité Territoriale de Martinique met en place un dispositif de vaccination itinérante. Serge Letchimy, Président du Conseil Exécutif de Martinique, vous convie à l’inauguration du vaccinobus de la Collectivité Territoriale de Martinique.

A cette occasion, la Collectivité Territoriale de Martinique signera une convention de partenariat avec Martinique Transport qui a mis à la disposition de la CTM un bus entièrement aménagé par l’opérateur Trans’ développement avec le soutien de la régie de transport.

Ce bus itinérant, le « vaccinobus », d’une longueur de 12 mètres, entièrement équipé pour l’accueil et la vaccination de la population martiniquaise, sillonnera l’ensemble du territoire à compter de ce jeudi 9 décembre 2021.

Il vient compléter l’offre des deux centres de vaccination éphémères, à Sainte-Luce et à Basse-Pointe, qui ont fait l’objet d’un conventionnement avec l’ARS et qui fonctionnent depuis le mois de septembre.

Les professionnels de santé de la CTM (médecin, pharmacien, infirmières) assureront aux côtés du personnel des communes concernées par l’itinéraire, le bon déroulement des journées de vaccination.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​