« Notre Directeur général des services, Jordan Eustache, est appelé à occuper de hautes fonctions au niveau national, en tant que conseiller auprès du ministre de la Décentralisation et de l’Aménagement du territoire. » Serge Letchimy.
Bonne nouvelle pour ceux qui connaissent ce jeune Martiniquais — 31 ans — qui a occupé les fonctions de directeur de cabinet du président du Conseil exécutif de la CTM, avant de devenir, un an plus tard, directeur général des services pour engager, aux côtés de Serge Letchimy, les réformes de cette grande maison.
Jordan Eustache, bien formé, est arrivé en Martinique, de retour au pays, à 27 ans, il en repart quatre ans plus tard avec une belle expérience et saura, à Paris, dans ce grand ministère, apporter son expertise d’un territoire ultramarin.
« Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance personnelle à ce jeune Martiniquais venu servir son pays à 27 ans et qui repart aujourd’hui, à 31 ans, vers un défi professionnel où sa loyauté et ses compétences professionnelles et humaines, de très haut niveau, continueront d’être mises
au service de l’intérêt général.
Je regrette son départ mais cette opportunité professionnelle l’honore et nous honore.
La Martinique est fière de son fils. Jordan est un des exemples de jeunes Martiniquais brillants qui, je l’espère, continuera de susciter chez nos jeunes le désir d’emprunter le même chemin de travail, d’efforts, d’ambitions et de succès professionnels », écrit Serge Letchimy.
André-Jean VIDAL
aj.vidal@karibinfo.com