Martinique. Il violait des femmes devant leurs compagnons

L’histoire défraie la chronique des faits divers en Martinique par sa bestialité.

A trois reprises, entre le 9 décembre et le 7 janvier 2023, des couples ont été agressés, les hommes attachés, les femmes violées, dans leurs véhicules en pleine nuit. Les auteurs de ces faits s’emparaient des portables, sacs, portefeuilles de leurs victimes avant de disparaître dans la nuit. Deux de ces faits se seraient déroulés dans un quartier résidentiel de Fort-de-France.

Les forces de l’ordre intérieures — Police nationale et Gendarmerie étaient sur les traces des auteurs de ces faits.

Selon la procureure Clarisse Taron, les hommes étaient ligotés sous la menace d’une arme avant d’assister aux viols de leurs compagnes. « Concernant ces faits qualifiés de sériels, je n’avais qu’une crainte, c’est qu’ils ne se reproduisent encore », avait déclaré vendredi dernier à la presse la procureure.

Fort heureusement, entretemps, les présumés auteurs de ces faits criminels étaient interpellés. Un homme de 36 ans, originaire de Sainte-Lucie, a été mis en examen pour viols aggravés, séquestration et vol avec arme, dimanche après une longue garde à vue. Sa compagne, Martiniquaise de 31 ans, a été mise en examen pour complicité de ces différentes infractions.

L’homme a été incarcéré.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO