Martinique. Diany Rémi remporte son deuxième Tour des yoles

Modifiée en raison de la météo, la 7e et dernière étape du Tour des yoles 2022 a été remportée par UFR/Chanflor, de Félix Mérine. Au classement général, le 36e Tour de Martinique en yoles rondes revient à l’équipage Sara/Autodistribution de Diany Rémi.

Le mauvais temps n’aura pas découragé les supporters. En revanche, le parcours aura été modifié. La tracé initial Rivière-Pilote/Le François a finalement été changé ce dimanche 7 août, la Martinique ayant été placée en vigilance Jaune pour fortes pluies et orages. Les compétiteurs ont effectué un départ depuis le Vauclin pour rallier la ligne d’arrivée, au François. Pour cette étape décisive qui clôturait la 36e édition du Tour de Martinique en yoles rondes après deux années d’absence, l’équipe de Diany Rémi (Sara/Autodistribution) remporte la compétition.

Une quatrième victoire pour l’équipage

Diany Rémi remporte, pour la deuxième édition consécutive, le Tour de Martinique en yoles rondes. Pour l’équipage, c’est une quatrième victoire sur le Tour des yoles qui s’affiche à leur palmarès.

Première arrivée au François, ce dimanche 7 août, la yole UFR/Chanflor était suivie de Sara/Autodistribution, leader, et de la yole Appaloosa/Vito/Ho-Hio-Hen automobile.

Au classement général de la 36e édition, le podium final est composé de :

  1. Sara/Autodistribution
  2. Ufr/Chanflor
  3. Rosette/Orange Caraïbe
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​