Martinique. Début de la saison de croisière au Grand Port Maritime

La saison de croisière a officiellement démarré le 6 octobre en Martinique avec l’arrivée du navire Seabourn Venture à Fort-de-France.

En provenance de Saint-Kitts et en route vers la Barbade, ce navire d’exception a fait escale avec à son bord 229 passagers.

Seabourn Venture est un navire de croisière d’exception ultra-luxe exploité par Seabourn Cruise Line. 

Le Seabourn Venture propose 132 suites avec vue sur l’océan. Ce luxueux navire assure un dépaysement total, tout en bénéficiant des dernières technologies en matière de préservation de l’environnement.

Les passagers sont encadrés par une équipe d’experts. Conférences, présentations, rien ne sera laissé au hasard pour en apprendre toujours plus sur les destinations visitées.  

A bord, 24 Zodiacs pour descendre à terre quand le navire ne peut pas accoster, des kayaks pour explorer les rivages, des vélos pour sortir et visiter librement lors des escales, des équipements de plongée pour profiter des magnifiques fonds marins des mers chaudes, et même deux sous-marins, pour une expérience absolument inoubliable !

En raison de la particularité des itinéraires expéditions et afin de protéger les écosystèmes ainsi que la faune de ces environnements rarement visités et vulnérables, fumer ou vapoter à bord du Seabourn Venture est strictement interdit.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​