Les nouveaux membres exécutifs du Réseau consultatif de la jeunesse de l’Organisation des Etats des Caraïbes orientales ont été désignés.
Daniella Letal, de la Martinique, succède au président sortant, Steven Phillip, de Saint-Kitts-et-Nevis, à la tête du Réseau consultatif de la jeunesse de l’Organisation des Etats des Caraïbes orientales (OECO). Elon James, de Grenade, est vice-président. Shadell Strafford, de Grenade, entame un deuxième mandant en tant que secrétaire.
L’OECO, par l’intermédiaire de son Unité de développement humain et social, s’engage à rendre les jeunes des Caraïbes orientales autonomes, et à veiller à ce que la jeunesse de la région ait « la possibilité de s’engager dans un dialogue national et régional pour façonner l’avenir dont ils hériteront ».
Le Réseau consultatif de la jeunesse de l’OECO a été développé pour garantir l’engagement des jeunes à tous les niveaux de prise de décision dans la région. Ce Réseau est composé de jeunes leaders de tous les États membres de l’OECO, sont la voix de la jeunesse de leurs îles respectives au sein de la Commission.