Le président du Conseil exécutif inaugure le Centre Ephémère de Vaccination Territorial de Sainte-Luce en présence du maire de la ville et du sous-préfet du Marin
Jeudi 16 septembre 2021, le président du Conseil exécutif Serge Letchimy a inauguré le Centre Ephémère de Vaccination Territorial situé au Centre médico-social de Sainte-Luce en présence du maire de la commune et conseiller exécutif, Nicaise Monrose et du sous-préfet du Marin, Sébastien Lanoye.
4 médecins, 1 pharmacienne, 10 infirmières, puéricultrices et sages-femmes sont mobilisés sur cette offre vaccinale de proximité souhaitée par la Collectivité Territoriale pour porter une offre vaccinale de proximité aux personnes en situation de précarité, aux femmes enceintes et aux personnes vulnérables.
Les séances de vaccination auront lieu du 13 septembre au 23 décembre 2021, une semaine sur deux, du lundi au vendredi de 9 à 16 heures, le samedi de 9 à 13 heures.
Une convention entre la CTM et la Ville de Sainte-Luce a été signée par le président Serge Letchimy et le maire Nicaise Monrose, dans le cadre d’une mutualisation des moyens matériels, logistiques et humains pour permettre le fonctionnement optimal du centre.
Le président du Conseil exécutif a salué l’implication et l’engagement des services de la Collectivité Territoriale et de la Ville qui ont rendu possible cette nouvelle installation.