Martinique. Cap sur les métiers du luxe

Skillfor Campus organise dans ses locaux de Schoelcher un After consacré aux métiers du luxe, mardi 21 mars.

Quels sont les métiers du luxe ? Quelles qualités faut-il pour les exercer ? Quels avantages pour les Martiniquais à se former dans ce domaine ?

Les métiers du secteur suscitent un intérêt certain chez les jeunes. Mais, peuvent-ils envisager une carrière dans ce domaine ? Pour répondre à leurs interrogations et mettre en lumière les métiers du luxe, Skillfor dédie son premier After à cette thématique. Une rencontre ouverte aux jeunes et aux entrepreneurs qui souhaitent évoluer dans ce secteur.

Largement démocratisé par les réseaux sociaux et l’apparition d’influenceuses égéries de grandes marques, ce domaine séduit. En Martinique, le luxe pourrait profiter à de nombreuses activités : maroquinerie, joaillerie, automobile, cosmétiques, décoration, spiritueux, sport… Les participants de l’After organisé par Skillfor pourront échanger avec plusieurs professionnels martiniquais du luxe.

Concilier les centres d’intérêt des jeunes et les besoins du territoire

Ce premier After Skillfor fait partie d’une série de temps forts consacrés à la découverte de filières. Référente sur cet événement, Sabrina Thomas-Nelson est issue d’une école de mode, design et luxe. Titulaire d’un Executive MBA spécialisé Fashion management, elle a longtemps travaillé pour de grandes marques internationales.

Tout au long de l’année, de nombreux autres secteurs seront présentés pour concilier les centres d’intérêts des jeunes et les besoins du territoire.

Schoelcher, Skillfor Campus. Mardi 21 mars, à 17 h 30. Tél. 05 96 42 78 78.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​