Martinique. Bruno Nestor Azérot démissionne du STIS

Avançant « des raisons personnelles et familiales », Bruno Nestor Azérot, maire de Sainte-Marie, a transmis sa démission du poste de président du Service territorial d’incendie et de secours de Martinique (STIS 972).

Président de l’établissement public de coopération intercommunale (EPCI) du Cap Nord et conseiller territorial de la majorité à l’assemblée de la Collectivité territoriale de Martinique (CTM), Bruno Nestor Azérot a démissionné du poste de président du Service territorial d’incendie et de secours de Martinique (STIS 972), le 13 septembre, soit à peine un mois après sa nomination, le 10 août.

En pleine crise sur l’obligation vaccinale
Depuis le 13 septembre, le STIS 972 est sans président…

Bruno Nestor Azérot explique « ne plus être disponible pour la mission qui lui a été confiée ». Une démission qui intervient à un moment clé de la gestion de la structure avec l’application à venir de l’obligation vaccinale, d’autant que les sapeurs-pompiers de Martinique sont, à ce jour, fermement opposés à la loi. Bruno Nestor Azérot assure que cette actualité n’a en rien influencé sa décision.

Le président de l’exécutif de la Collectivité territoriale de Martinique (CTM), Serge Letchimy, doit maintenant trouver un remplaçant à Bruno Nestor Azérot à la tête du Service territorial d’incendie et de secours de Martinique (STIS 972).

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​