Martinique. Albert Albicy, correspondant de presse, est décédé

La nouvelle a jeté l’effroi dans la communauté journalistique. Albert Albicy, correspondant de presse de France-Antilles au Gros-Morne en Martinique, s’est éteint à l’âge de 55 ans.

Dans le métier depuis plus de 25 ans, Albert Albicy incarnait aux yeux de ses collègues la rigueur et l’endurance. Il sera resté 25 années à couvrir l’information au quotidien de sa commune d’origine et ses environs. Immanquablement, il aura laissé son empreinte au sein de la rédaction du journal et de ses collègues journalistes et correspondants. On se souvient aussi de sa gentillesse, de ses bons mots, de ses rires…

Passionné des médias et de l’information

Passionné de sport, il ne manquait pas de donner aux compétitions qu’il couvrait l’émotion du rendu qu’appréciaient les lecteurs. En 2020, alors que France-Antilles rouvrait à peine, il avait choisi de prendre la présidence de l’amicale des correspondants de France-Antilles, manière de montrer encore son attachement au partage de l’information et à ses collègues. Albert Albicy était aussi animé de la passion de la radio, il était animateur à Radio Intertropicale du Gros-Morne.

Karib’info présente à la famille et aux proches d’Albert Albicy ses sincères condoléances.

Rodolf Etienne

La veillée aura lieu ce vendredi 24 juin, de 17 à 21 heures, au Hall des sports du Gros-Morne. Les funérailles auront lieu, samedi 25 juin, à 9h30 au Gros-Morne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​