Annoncée par Maryse Etzol, présidente de la Communauté de communes de Marie-Galante, en avril, la livraison de l’un des deux camions-bennes est effective.
La résorption du déficit de la Communauté de communes de Marie-Galante étant en bonne voie, des investissements peuvent être envisagés. Annoncée par Maryse Etzol, présidente de la Communauté de communes de Marie-Galante, en avril, la livraison de l’un des deux camions-bennes, est désormais effective.
Une promesse tenue dont se félicite Maryse Etzol : « Les efforts faits pour redresser la situation financière de la Communauté de communes de Marie-Galante commencent à payer. Nous pouvons recommencer à investir pour assurer un meilleur service à nos administrés. »
Un deuxième camion en octobre
Une acquisition dont les administrés de la Grande galette verront – vraiment – les effets. Depuis ce week-end, certains ont pu apercevoir le nouveau camion-benne sur les routes de l’île. Le deuxième camion destiné à la collecte des ordures ménagères sera livré d’ici le mois prochain.
De nouveaux équipements qui devraient mettre un terme aux perturbations observées ces derniers mois dans le ramassage des ordures ménagères sur l’île.