Les Reggae Boyz ne vont pas boycotter les matchs contre l’Arabie Saoudite

Contrairement aux rumeurs diffusées ces derniers jours, les joueurs jamaïcains seront bien au rendez-vous ce samedi à Riyad pour affronter l’Arabie Saoudite en match amical.

Raymond Anderson, le vice-président de la Fédération jamaïcaine de football (JFF), a démenti ce mardi 10 novembre l’intention de la fédération de boycotter les rencontres prévues ce samedi 14 et mardi 17 novembre entre les deux fédérations. 

« Nous avons jamais été proches de boycotter les rencontres et je ne pense pas que nous arriverons jusque là même si, nous voulons régler quelques détails avant les matchs… », a-t-il précisé. Il y aurait un désaccord entre les joueurs jamaïcains et la Fédération saoudienne de football concernant les honoraires prévus pour les deux rencontres. 

Le président de la JFF Mike Ricketts, le secrétaire général Dalton Wint et le vice-président sont attendus ce jeudi dans la capitale saoudienne afin de solutionner le problème entre les deux fédérations.

Ils sont actuellement bloqués au Etats-Unis en attente de pouvoir se rendre à Riyad car leurs tests PCR ont dépassé la limite de 72 heures.  

Source : Jamaica Observer 

Lien : http://www.jamaicaobserver.com/sports/jff-official-rubbishes-reports-boyz-plan-to-boycott-saudi-arabia-games_207412?profile=1606

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante