Les Miss n’ont peur de rien

Le portail Outre-mer de France Télévisions propose un nouveau magazine avec des miss originaires d’Outre-mer se dévoilent au cours de différentes activités ludiques et sportives en Martinique et en Guyane.

Cinq miss originaires de la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la Polynésie et La Réunion vivent une aventure inédite. Ambassadrices de leurs territoires respectifs, Morgane Edvige, Alicia Aylies, Azuima Issa, Ophély Mézino et Vaimiti Teiefitu proposent une découverte authentique de la Martinique et de la Guyane, entre activités, défis et moments de complicité. Première escale, la Martinique, ce samedi 11 décembre.

Morgane Edvige, miss martiniquaise, accueille sur son île quatre de ses amies : Alicia Aylies (Guyane), Ophély Mézino (Guadeloupe), Vaimiti Teiefitu (Tahiti) et Azuima Issa (La Réunion). Ensemble, elles passeront une semaine riche en sensations et découvertes sur l’île aux fleurs.

Des images inédites.

Au programme de leur séjour : du wakeboard à Trou-Cochon, une visite du jardin de Balata, du canyoning à la rivière Mitan, du saut en parachute au-dessus du Lamentin ou encore la découverte du bélé, danse traditionnelle, avec un groupe local.

A partir du 18 décembre, les Miss seront en Guyane pour de nouvelles aventures.

Dans cet épisode, la miss guyanaise Alicia Aylies accueille chez elle trois de ses amies : Ophély Mézino (Guadeloupe), Vaimiti Teiefitu (Tahiti) et Eva Labourdère (Mayotte). Elles vont passer ensemble une semaine au cœur de l’Amazonie et découvrir les spécificités de ce territoire voisin du Brésil.

A découvrir sur la plateforme La1ere.fr. En télé, sur Martinique la 1e, mardi 21 décembre, à 20 heures. Sur Guadeloupe la 1e, mercredi 22 décembre, à 23 h 20.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​