Jacky, Alex, Nicol et Guillaume Bernard ont invité le saxophoniste Luther François pour leur prestation unique au Saint-Esprit, ce mercredi soir.
Avant l’entrée en vigueur des nouvelles restrictions décidées par le préfet de Martinique pour lutter contre la propagation du coronavirus, Tropiques Atrium propose une « dernière » soirée musicale dans le cadre de Territoires en culture.
Un très large répertoire
Depuis 50 ans, les frères Bernard explorent un large répertoire teinté de jazz, de zouk, de salsa… au sein des différents groupes avec lesquels ils ont collaboré : Fal Frett’, Akoustik Zouk, West Indiez Jazz Band…, sans oublier les nombreux artistes qu’ils ont accompagnés : Ralph Thamar, Guy Vadeleux, Marie-José Alie…
Ce mercredi 31 mars, pour leur prestation unique au Saint-Esprit, Jacky Bernard (piano), Alex Bernard (basse, contrebasse), Nicol Bernard (percussions) et Guillaume Bernard (batterie) accueilleront un invité de choix, le saxophoniste Luther François, compositeur et musicien de jazz caribéen. Une belle affiche qui ne laisse planer aucun doute sur la qualité de la prestation de ce soir. Autant en profiter !
Au Saint-Esprit, place des fêtes, salle mobile de Tropiques Atrium. Mercredi 31 mars, à 19 heures.