Les étudiants de la Caraïbe sont les bienvenus au Maroc

Proposées par le royaume du Maroc aux étudiants caribéens, les bourses couvrent les frais de scolarité, l’hébergement, les frais de subsistance et le billet d’avion aller-retour.

Jusqu’au 20 septembre, les étudiants d’Antigua-et-Barbuda, du Commonwealth de la Dominique, de Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines peuvent postuler en ligne (cligner sur le lien) pour intégrer un large éventail de disciplines : médecine, architecture, ingénierie, business… Ils pourront être accueillis dans n’importe quel établissement public marocain.

Un webinaire d’information a été organisé par la Commission de l’OECO avec les ambassades des États des Caraïbes orientales auprès du Royaume du Maroc, le 4 septembre.

Modalités d’inscription en ligne

L’occasion d’en apprendre davantage sur le programme de bourses de l’Agence marocaine. Des étudiants caribéens installés au Maroc ont enrichi les échanges grâce à leurs témoignages.

Les bourses, entièrement financées par le royaume du Maroc, couvrent les frais de scolarité, l’hébergement, les frais de subsistance et le billet d’avion aller-retour. Entre autres critères, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme d’études secondaires/collégiales (ou équivalent), être âgé de 23 ans (minimum).

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​