Les demandes de Virapic explosent en Martinique

Comme on devait s’y attendre depuis jeudi 11 février, jour de l’annonce, depuis la Guadeloupe, du docteur Henri Joseph concernant l’effet bénéfique de l’herbe à pic sur le coronavirus, les demandes dans les pharmacies de Martinique ont littéralement explosé.

Les pharmacies de Martinique doivent faire face à une demande accrue de Virapic.

Selon les recherches menées par l’équipe du docteur Henri Joseph, la consommation l’herbe à pic contribuerait à renforcer l’immunité innée contre les virus à ARN, comme le coronavirus. On assiste à une véritable ruée vers les pharmacies en Martinique, qui ont dû parfois imposer un rationnement sur la vente des bouteilles de complément alimentaire à base de « zèb a pik », produit par le laboratoire Phytobôkaz du docteur Henri Joseph. Les stocks ont été immédiatement épuisés, des clients en réclamant pour eux-mêmes, mais aussi pour de la famille ou des amis dans l’Hexagone, aux Etats-Unis ou au Canada. Une demande qui, pour le moment, ne fait pas grimper les prix de vente du produit.

L’annonce du Dr Joseph a vite fait le buzz, au niveau régional, national et international. D’autres résultats de recherches sont prochainement attendus concernant ce produit. A noter que le Virapic doit être consommé avec précaution, puisque contenant de l’alcool.

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​