Législatives. Guadeloupe 4e circonscription : Les Insoumis appellent à voter « en conscience et en responsabilité »

Candidats aux élections législatives dans la 4e circonscription, Yanetti Paisley et Jocelyn Zou n’ont pas obtenu leur ticket pour le second tour de ce samedi 19 juin.

A l’issue du premier tour des élections législatives, dans la 4e circonscription*, Elie Califer, candidat Divers Gauche, est arrivé en tête avec 38.61% des voix, suivi de Marie-Luce Penchard (Divers Centre) avec 19.88%. En 3e position, donc non-qualifiés pour le second tour des Législatives, avec 15.06% des voix, Yanetti Paisley et Jocelyn Zou appellent les électeurs à voter en « conscience et en responsabilité ».

« Tout candidat qui soutient la politique macroniste ne peut espérer compter sur notre soutien. »

Yanetti Paisley et Jocelyn Zou.

« Nous rappelons à tous nos adhérents et sympathisants que nous leur avons demandé de voter pour une autre Guadeloupe que celle imposée par la politique macroniste qui nuit tant à l’humain, indiquent Yanetti Paisley et Jocelyn Zou dans un communiqué. Tout candidat qui a soutenu la politique macroniste durant ces cinq dernières années et qui s’engage à continuer à le faire ne peut espérer compter sur notre soutien. Nous sommes sûrs que les électeurs sont suffisamment éclairés et voteront en conscience et en toute responsabilité. Nous voulons une Guadeloupe plus juste, plus solidaire et plus écologique. »

*4e circonscription : Capesterre Belle-Eau, Bouillante, Basse-Terre, Saint-Claude, Gourbeyre, l’archipel des Saintes, Vieux-Fort, Vieux-Habitants, Baillif.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​