Le test PCR ne sera plus obligatoire pour tous les arrivants à Sint Maarten

Le test PCR négatif ne sera plus obligatoire à Sint Maarten pour les voyageurs venant des pays considérés à « risque faible ». L’annonce a été faite ce lundi 4 janvier 2021 par Richard Panneflek, le ministre de la Santé, du Développement Social et du Travail. Les destinations seront désormais classées en deux catégories : les pays à risque faible et les pays à haut risque. 

Désormais, les voyageurs venant de pays ou de régions considérés à risque faible qui n’étaient pas dans un pays ou une région considéré à haut risque pourront entrer à Sint Maarten sans faire de test PCR. Ils devront en revanche, remplir un formulaire sur le site « stmaartenentry.com » dans les 24 heures précédant leurs vols. 

Concernant les voyageurs venants de pays ou de région à haut risque, ils devront également remplir le formulaire d’entrée et présenter un test PCR négatif. Ce test PCR pourra être remplacé par un test antigène approuvé par l’administration américaine des produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA). 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/no-pcr-or-antigen-tests-from-travellers-from-low-risk-countries

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​