Moment phare pour les professionnels de l’habitat et de l’immobilier en Martinique, le salon de l’habitat qui, habituellement, se tient au stade Pierre Aliker de Dillon, à Fort-de-France, se présente, cette année, en mode virtuel, crise sanitaire oblige.
Initialement prévu du 1er au 13 février et organisé par GL Conseil, entreprise de conseils en immobilier, le salon de l’habitat joue les prolongations jusqu’au 30 avril. Il est donc encore possible de visiter les 22 stands en ligne via la plateforme dédiée, de bénéficier des conseils de professionnels, de laisser un message ou prendre rendez-vous avec des vendeurs.
On peut aussi suivre des conférences et consulter les liens dédiés aux entreprises. Une organisation qui permet aux intéressés de suivre leur salon selon un nouveau procédé. En dépit de la crise sanitaire, Jean-Pierre Gallice, directeur de GL Conseil, se dit très satisfait de cette nouvelle organisation, reconnaissant l’intérêt de l’implication des nouvelles technologies dans ses activités. Et même si les salons reprendront, en présentiel, l’outil numérique est définitivement un atout à développer pour plus de participants encore.
Rodolf Etienne