Le premier salon virtuel de la mobilité et de l’emploi publics aux Antilles et en Guyane se tiendra du 14 au 17 juin

La Plate-forme d’appui interministériel à la gestion des ressources Humaines (PFRH) Antilles-Guyane organise du 14 au 17 juin 2022, le 1er salon virtuel de la mobilité et de l’emploi publics aux Antilles et en Guyane.

Les 14 et 15 juin seront en direct et les 16 et 17 juin offriront la diffusion des conférences en mode vidéo. Ce salon entièrement en ligne sera pour la première fois interrégional et sera ouvert à tous les visiteurs Guadeloupéens, Martiniquais et Guyanais.

Il permettra également aux visiteurs de l’Hexagone et de l’étranger de rentrer en contact avec les structures publiques locales. Tout le monde pourra y accéder et découvrir les missions, les métiers et les opportunités de recrutement ou de mobilité dans les 3 versants de la fonction publique (État, Territoriale et Hospitalière).

Les visiteurs auront accès à des espaces réservés pour les stands régionaux, interrégionaux, dans lesquels ils pourront converser avec des exposants en ligne (chat ou visioconférence) mais également à un espace proposant de nombreuses conférences (via des webinaires).

Enfin, les visiteurs auront également la possibilité de bénéficier d’entretiens personnalisés avec des conseillers mobilité carrière ou en évolution professionnelle.

Pour découvrir les stands, et les nombreuses thématiques traitées dans le cadre des conférences et ateliers-débats, il suffit de s’inscrire à compter du 2 juin et de consulter le site vitrine en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://salonmobilite-antillesguyane.fonction-publique.gouv.fr

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​