Le pianiste Jimmy Felvia au Martinique Jazz Festival

Le pianiste martiniquais Jimmy Felvia joue « à la maison », chez lui, en Martinique, et sur la scène de Tropiques Atrium.

C’est la nouvelle affiche musicale du Martinique Jazz Festival, ouvert samedi 27 novembre par le pianiste Guy-Marc Vadeleux. En ligne, en raison du climat social, le Martinique Jazz festival continue de proposer gratuitement une belle programmation avec des artistes inspirés.

Ce vendredi 3 décembre, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Tropiques Atrium pour le live de Jimmy Felvia. Le pianiste évoluera en trio avec Michel Alibo, à la basse, et Tilo Bertholo, à la batterie.

Des titres inédits à découvrir

Formé dès son plus jeune âge par le clarinettiste Barel Coppet, avant de s’initier au jazz, Jimmy Flevia fait de la musique traditionnelle de Martinique, particulièrement le bèlè, l’axe central de son travail.

Pour le Martinique Jazz Festival, Jimmy Felvia interprétera des titres de ses deux précédents albums (Sweet Caraïb et Spirit Up Trio) et surtout des compositions inédites qui figureront sur son prochain album.

Jimmy Felvia au Martinique Jazz Festival, vendredi 3 décembre, à 18 heures, en ligne.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante