Le Gosier. Protocole Cornet : Nestorius Favel réagit

Cédric Cornet, maire du Gosier, président de la CARL La Riviéra du Levant, a rédigé avec ses services un protocole d’accord avec les logos de la mairie et de l’UTC-UGTG. Protocole de fin de conflit au Gosier. Qui a été publié ici dimanche 6 juin, en début de soirée, et sur les réseaux sociaux depuis. 

A la vue de ce protocole unilatéral (Cédric Cornet a signé, il manquait la signature de Nestorius Favel), le secrétaire général de l’UTC a réagi. 

« L’UTC-UGTG informe qu’un faux protocole d’accord de fin de conflit circule depuis dimanche 6 juin sur les réseaux sociaux, protocole instrumenté par Cédric Cornet, maire de la ville du Gosier. 
L’UTC-UGTG précise que depuis plus d’un mois n’avoir eu aucun contact avec Monsieur Cornet ni de près, ni de loin et considère que c’est de l’escroquerie et de la manipulation orchestrées par Monsieur Cornet et tout son entourage politique et professionnel. La dévenn sé on fanm fol !
Le maire de la ville du Gosier et ses bannélo ont volé le logo de l’UTC-UGTG pour mettre fin à cette grêve. 
L’UTC-UGTG se réserve le droit de porter plainte contre Monsieur Cédric Cornet pour escroquerie, utilisation de son logo sans consentement. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​