Le décès d’un jeune saint-martinois plonge la communauté dans la tristesse

« C’est avec une très grande émotion que nous avons appris le décès tragique par noyade survenu le dimanche 23 janvier, de Nicolas Isaac-Gracchus, scolarisé en classe de CM2 à l’école Hervé Williams. »

La rectrice de région académique, Christine Gangloff, et le vice-recteur de Saint- Barthélemy et de Saint-Martin, Michel Sanz, ont fait part, par voie de communiqué, de leur profonde tristesse face à ce terrible drame et expriment à sa famille et à ses proches leurs plus sincères condoléances.

Ils apportent également tout leur soutien à l’ensemble de la communauté scolaire de l’école Hervé Williams très éprouvée.

Les condoléances de Daniel Gibbs

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès du jeune Nicolas Isaac-Gracchus, survenu dimanche 23 janvier 2022. Mes pensées et ma profonde sympathie vont à sa famille, sa maman, employée de notre collectivité, son papa, son frère et l’ensemble de leurs proches. 

Nous sommes bouleversés, submergés par la peine. Il n’y a pas de mots qui puissent atténuer la douleur face à ce drame mais je veux qu’ils sachent que nous sommes à leurs côtés et que tout un territoire s’unit à leur chagrin. 

J’adresse mes condoléances émues et mon soutien indéfectible à la famille et aux proches au nom de la Collectivité de Saint-Martin, ses élus et son personnel, ainsi qu’en mon nom et celui de ma famille. ».  

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​