Le batteur Arnaud Dolmen en résistance musicale

Batteur guadeloupéen, Arnaud Dolmen poursuit sa séquence de musique en partage. Depuis le 22 février sur les réseaux sociaux, Arnaud Dolmen diffuse de la musique inédite pour maintenir le lien avec ses fans.

C’est son acte de résistance. Depuis un an, à cause de la pandémie, le milieu culture est en détresse. En guise de réaction, le batteur et compositeur guadeloupéen au parcours international, Arnaud Dolmen, a choisi de diffuser pendant 30 jours, de la musique inédite sur les réseaux sociaux. « On me demandait des vidéos depuis longtemps, mais je n’avais jamais le temps, explique Arnaud Dolmen. Maintenant, je m’éclate et j’apprends beaucoup ! C’est une manière de résister, de dévoiler et de partager du bonheur avec les autres. Le peuple a besoin de nous, artistes, pour tenir le cap, s’évader, rêver… Notre santé mentale en dépend ! »

Jazz, gwoka, rara, bèlè, hommage à Tony Allen, Alain Jean-Marie…, les vidéos inédites d’Arnaud Dolmen permettent de découvrir une musique ou un artiste qui lui est cher. Une manière très personnelle de soutenir « la culture abandonnée depuis un an ». Retrouvez les sons d’Arnaud Dolmen sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO