La ville de Ducos digitalise son élection du roi et de la reine du carnaval

En Martinique, la ville de Ducos innove pour le carnaval 2021. Restriction sanitaire oblige, l’élection du roi et de la reine du carnaval de la ville sera organisée grâce au support des réseaux sociaux.

A Ducos, l’élection du roi et de la reine sera relayée en direct sur la page Facebook de la ville, samedi 6 février. Le jury en présentiel sera relayé par les réseaux sociaux via lesquels le public pourra voter. A ce jour, plusieurs candidat(e)s se sont inscrit(e)s pour les élections.

Athéna, reine du quartier Bauville.

La ville de Ducos respecte les consignes préfectorales en annulant les parades de rue, mais maintient ce rendez-vous préliminaire du carnaval. A noter que la Grande parade du Nord, organisé au Lorrain, chaque année est annulée. Le chef d’édilité réfléchit à un carnaval différent. Les festivités carnavalesques sont également annulées à Schœlcher et au Robert. Idem pour le carnaval des enfants dans plusieurs communes : Rivière-Pilote, Rivière-Salée, Lorrain ou encore Robert. Le maire de Rivière-Pilote, Jean-François Beaunol, souhaitait maintenir le carnaval dans sa commune. Il l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. 

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​