JN Bank. C’est le nom de la première banque possédée par des caribéens qui a officiellement ouvert ses portes ce jeudi 8 octobre à Londres.
L’entité qui est une filiale du Jamaica National Group, a été l’une des trois banques à obtenir une licence de la part de la Prudential Régulation Authority (PRA) l’année dernière.
Avec cette banque le groupe JN Bank cible principalement la communauté caribéenne, mais compte s’étendre dans tout le Royaume-Uni.
« Le groupe JN Bank est déjà bien connu de la communauté caribéenne, car nous offrons un soutien financier depuis trente-deux ans, en gardant l’objectif de servir la communauté et en plaçant l’intérêt de nos clients au cœur de nos projets », a expliqué Earl Jarrett, directeur général du groupe JN Bank.
La banque digitale a établi son siège anglais dans la ville de Brixton (située dans le sud de Londres), un lieu qui servira « de point central pour la communauté car, la banque mettra un accent important sur le travail et le soutien des initiatives communautaires », assure JN Bank dans un communiqué publié ce mercredi 7 octobre.