La Mafia abattu à Grand Baie

La Mafia

Vers  3 heures, ce samedi 6 mars, le rappeur guadeloupéen La Mafia, dit La Maf, est mort, abattu de plusieurs impact d’arme à feu au Gosier.
Cette nouvelle a impacté et ému la toile aux Antilles et aussi dans l’Hexagone où il avait des fans. 

Le rappeur, âgé de 37 ans, était souvent dans le quartier de Mortenol, à Pointe-à-Pitre, son fief.

Ludvick M. — son vrai nom — est décédé, le corps criblé de balles, des suites de ses blessures, à Grand-Baie, au Gosier. 
La Maf était aussi le leader du collectif Sektion Crime. Il s’était fait un nom en Guadeloupe avec un style puissant et remarquable.

Le grand Booba lui avait donné de la force en partageant une story fin 2020. Il saluait la performance du Guadeloupéen alors qu’il écoutait son single LMSK (paru en début d’année 2019).

En novembre, LaMaf a publié son dernier clip, La Mafia, qui affiche aujourd’hui plus de 300 000 vues sur YouTube. Ce morceau et son visuel pouvaient laisser envisager un bel avenir au rappeur qui ne laissait pas indifférent : visuel fort, mise en scène recherchée.

En marge de ce crime, un autre blessé s’est présenté, peu après la découverte du premier au CHU. Il était, semble-t-il, présent dans le même secteur du Gosier.
La police enquête.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO