Kidnapping au CHU de Martinique : la voiture a été retrouvée

Le procureur de la République en Martinique, Renaud Gaudeul, a confirmé que la voiture qui a servi au kidnapping de Nicky Chérubin au centre hospitalier universitaire de Martinique (CHUM), le 17 avril, a été retrouvée sur la route de la Trace, à Fort-de-France.

Le véhicule qui a été utilisé pour le kidnapping au CHU de Martinique est une Twingo. Elle a été retrouvée calcinée. Samedi 17 avril, deux individus au visage masqué enjambaient un balcon du centre hospitalier universitaire de Martinique (CHUM) pour enlever Nicky Chérubin, originaire de Sainte-Lucie. Les ravisseurs ont placé Nicky Chérubin dans le coffre d’une voiture avant de s’enfuir.

La victime avait été gravement blessée par balles le week-end précédent à Volga Plage et était hospitalisée au centre hospitalier universitaire de Martinique (CHUM). Nicky Chérubin, lui, n’a toujours pas été retrouvé. Alertée, les membres de sa famille, installée à Sainte-Lucie, se disent très inquiets. 

« Nous attentons toujours des réponses » 

Rosemary Cherubin, mere de la victime.

Sa mère, Rosemary Chérubin, a reçu un appel de son fils quelques heures avant son enlèvement. Depuis, plus rien. « Nous attendons toujours des réponses, car je n’ai pas réussi à obtenir grand-chose de concret. Nous avons appris qu’il était à l’hôpital et que son opération s’était bien passée. Il m’a appelée et m’a dit que tout allait bien, qu’il m’aimait et qu’il se faisait une joie de nous revoir. Et le samedi, nous avons reçu un autre appel nous disant qu’il a été enlevé », explique sa mère. Nicky Chérubin, âgé de 39 ans, n’était pas connu des services de police. Les investigations sont toujours en cours pour tenter de le retrouver ou pour connaître tous les démêlés de cette affaire. 

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​